Vous savez ce qu’est le massage – une autre personne travaille vos muscles avec juste ce qu’il faut pour soulager la douleur et réduire le stress. Le massage tantrique est similaire dans une certaine mesure – cependant, contrairement au massage traditionnel, il s’agit d’une expérience tout à fait différente et implique la guérison, la nudité, vos parties intimes et souvent des orgasmes. Avons-nous votre attention ?

Les bases du massage tantrique

Le massage tantrique est, selon Cédric, Formateur en massage tantrique, une pratique pratique pratique qui diffère du massage traditionnel parce qu’il incorpore l’essence tantrique du shakti (également connu sous le nom d’énergie), dit Liisa Maimon, enseignante à l’école Somananda Tantra en Estonie. Cette forme de massage a pour but d’éliminer les blocages du visage des gens modernes, qu’ils soient physiques, mentaux, émotionnels, sexuels ou même psychosomatiques.

Tandis qu’on pourrait penser que le massage tantrique est tout au sujet des orgasmes époustouflants, Maimon veut que nous réalisions d’abord et avant tout que les orgasmes ne sont pas vraiment le but ultime de ce type de massage. “Bien que l’un des effets bénéfiques de cette pratique sacrée soit l’augmentation du plaisir et du potentiel orgasmique, cela devrait être un sous-produit agréable, et non le but premier “, explique-t-elle.

À quoi ressemble une expérience de massage tantrique ?

Pour commencer, vous ne portez généralement pas de vêtements, dit Ulrik Adinatha, l’un des fondateurs du Tantra Temple, situé au Danemark. D’abord, vous êtes massés sur tout votre corps avec de l’huile chaude. Le massage et le toucher agissent pour réveiller votre énergie érotique et la diffuser dans tout votre corps.
“Vous pouvez avoir de nombreuses réactions différentes dans votre corps, vos pensées et vos émotions pendant le massage “, partage-t-elle. “Toutes les réactions sont les bienvenues et vous êtes libre de poser des questions ou de partager ce que vous ressentez en cours de route.”
Tous les massages tantriques n’incluent pas les parties génitales du receveur, mais c’est définitivement une chose et peut avoir, disons, d’excellents résultats. “On vous demandera toujours à l’avance si vous vous sentez prêt pour cette partie du massage “, explique Adinatha. “Le masseur, en utilisant ses doigts avec amour et respect, procédera au massage du yoni et au toucher de la partie intérieure de votre vulve [vagin] si vous vous sentez prêt et à l’aise”. Ceci, selon Adinatha, vous permet de faire l’expérience d’un contact affectueux, curatif et respectueux sans avoir à donner quelque chose en retour, à faire quelque chose en retour ou à réagir d’une certaine manière.

Quels sont ses avantages ?

Selon M. Maimon, il y a de nombreux avantages à tirer de cette pratique. Celles-ci peuvent inclure :

  • Amélioration de la santé et de la vitalité
  • Traitement des dysfonctionnements sexuels courants des hommes et des femmes.
  • Atténuation des émotions bloquées (ou bloquées)
  • Culture du contentement et de la joie
  • Allumage d’un éveil spirituel et réalisation.
  • Amélioration de l’orgasme et du potentiel de plaisir.
  • Dégager l’esprit
  • Réduction du stress
  • Promotion de la relaxation

Remarques importantes
Il est important de trouver un praticien qui respecte les vraies règles tantriques, car il y a des gens qui font leurs propres choses et qui ne sont peut-être pas ce que vous cherchez. Selon M. Maimon, il y a trois éléments fondamentaux auxquels vous pouvez et devriez vous attendre d’un thérapeute compétent et bien formé.
Plus : 5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un massage si vous faites régulièrement de l’exercice.
Une force énergétique : M. Maimon dit : ” Un praticien compétent devrait avoir une bonne compréhension de l’énergie – comment la sentir, comment elle fonctionne, comment la contrôler, où il ou elle veut que l’énergie aille et comment l’amener à destination.
Un but de guérison : L’orgasme ne devrait pas être l’objectif premier, bien qu’il s’agisse d’un sous-produit merveilleux et libérateur, dit M. Maimon. “D’abord et avant tout, le massage tantra devrait être un traitement réparateur et réparateur pour relâcher les blocages et élever l’âme “, note-t-elle.
Conservation : Cela signifie que votre énergie sexuelle est conservée et non gaspillée et utilisée pour un plus grand bien.
Tandis que le massage tantrique peut ne pas être pour tout le monde, il a certainement une suite et s’est avéré bénéfique pour beaucoup. Comme le note Adinatha, “Un massage tantra n’est pas une thérapie, mais c’est une guérison profonde pour toutes sortes de blocages intérieurs et de traumatismes anciens, donnant une nouvelle énergie et une nouvelle perspective”.

One Reply to “Qu’est-ce que le massage tantrique, et peut-il aider votre vie sexuelle ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *